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Les magies #

En plus de la magie naturelle des signes, les êtres vivants peuvent apprendre un certains nombres de pratiques magiques. Ces pratiques sont généralements divisées en deux grandes familles.

Magies communes #

Les magies communes sont le nom donnée aux magies n'ayant pas besoin d'un apport magique intérieure de la part de l'utilisateur. Ces magies sont particulièrement pratique si vous voulez faire un personnage qui n'est pas magicien à la base, puisqu'elles utilisent soit des forces extérieures, soit simplement la force et les compétences du personnage.

  • Les arts martiaux sont l'art qui président l'utilisation de son corps au plus haut point, pour effectuer des attaques optimales.
  • Les invocations sont l'art d'empruter la magie naturelles d'être spirituels ou divins, généralement des démons.
  • L'herboristerie est l'art d'utiliser les forces magiques présentent dans les plantes.
  • La magie runique est l'art d'utiliser les écritures magiques telles que les runes.

Magies rares #

Les magies rares sont des magies tirant leur pouvoir de la force magique interne à l'utilisateur. Elles nécessites une certaine force magique pour être effectuées et ne sont pas accessible à tout⋅e⋅s.

  • La magie élémentaire est la maitrise des éléments, et la capacité à les utiliser pour faire des sorts.
  • La magie créatrice est l'art de créer de la matière, des constructions d'une matière nommée le sidérale.
  • Les enchantements sont l'art d'ajouter des effets, des sorts incrustés dans des objets.
  • La magie spirituelle est l'art de communiquer avec les esprits et de les appeller à soi.
  • La magie naturelle est l'art d'utiliser les forces magiques déjà présentent dans la nature.

Les guildes #

Les guildes sont des groupes magiques visant à perfectionner certaines magies. Ils ont généralement des pratiques favorites, et offrent des manières différentes, des approches alternatives à leur utilisation. Les guildes perfectionnent généralement deux ou trois magies, mais des utilisateurs d'autres magies peuvent en faire partie.

  • Les druides sont une guilde tirant leur pouvoir de la nature et des forces anciennes.
  • Les mages occultes sont une guilde tirant le pouvoir des forces sombres et obscures
  • Les prêtres sont une guilde tirant leur pouvoirs de leur lien avec les anges et la lumière.
  • Les sorcières sont une "guilde" complètement chaotique faisant ce qu'elles veulent. Et tant pis pour les gens mécontant.
  • Les moines sont une guilde renforçant leur propre poings pour frapper.

Guildes métaphysiques #

Les guildes métaphysiques sont des guildes visant à plonger dans les secrets les mieux garder du monde, malgré les dangers que cela peut causer.

  • Les alchimistes cherchent à comprendre la réalité et à la manier au niveau le plus haut.
  • Les irrégularités sont un groupe de personne atteinte de l'anomie qui ont décide de l'utiliser comme source de pouvoir.
  • Les dévots sont les suiveurs des dieux, acquérant des pouvoirs de la part de leurs dieux protecteurs.